Cette semaine, 20 élèves de Seconde participent à un stage d’anglais intensif animé par trois assistantes irlandaises.
Une belle occasion de progresser en anglais, de prendre confiance à l’oral et de vivre une véritable immersion linguistique.
Au programme de cette première journée :
. Ice breakers pour faire connaissance et créer une ambiance conviviale ;
. Activités pour enrichir le vocabulaire Ateliers de communication pour oser s’exprimer en anglais ;
. Jeux ludiques pour apprendre tout en s’amusant.
Une semaine placée sous le signe des échanges, de la bonne humeur et du plaisir d’apprendre.














